Après avoir accédé à l'onglet "Garanties", cliquez sur la ligne "Assurance vie facultative de l'adhérent".
Positionnez-vous sur la Division/Classe à propos de laquelle vous désirez créer un plan.
Cliquez sur l'icône "Modification" et inscrivez la date et le motif du changement.
Donnez un nom au plan ou collez un plan existant.
Couverture
Valeur des tranches d'assurance : Indiquez la valeur de chaque tranche.
Maximum de tranches : Indiquez le nombre maximum de tranches pouvant être souscrites.
ou
Maximum de multiples du salaire : Indiquez le nombre maximum de multiples du salaire pouvant être souscrits.
Maximum d'assurance : Indiquez le volume d'assurance maximal pouvant être souscrit.
Prestations arrondies : Sélectionnez le choix approprié.
Délai d'admissibilité (mois) : Indiquez le nombre de mois d'attente avant l'admissibilité de l'employé.
Exonération des primes (jours) : Indiquez le nombre de jours d'invalidité requis avant que la garantie soit exonérée. Si la garantie n’est pas sujette à exonération, laissez le champ vide et cochez la case "non exonérées".
Formule de réduction : Choisissez la formule appropriée.
Formule de terminaison : Choisissez la formule appropriée.
Remarques : Indiquez toute remarque propice à ce plan. Veuillez noter que ce champ est imprimé sur les rapports "Sommaire de contrat" et "Demande de projet". |